You Are Reading

bambino MAM ou série suède fig. 3



Petite anecdote: fiston étant encore aux biberons, j'en apporte 2 pendant mon voyage. J'en perds un tout bonnement et là, je panique, car je me dis qu'étant au pays des déesses allaiteuses, les biberons doivent être surement prescris par le médecin. Mais non, ils sont tous simplement disponibles à l'épicerie. C'est lors de ma recherche que je suis tombé sur cette gamme de puericulture mignonne comme tout nommée Bambino. C'est la marque MAM dont les suces sont très populaires ici (ok, mise-à-part pour mon fils anti-suce).

Le biberon que j'ai choisi ne figure pas sur leur site mais il y a une illustration d'un personnage de conte pour enfants suédois du nom de Alfons Åberg. J'adore le fait qu'on encourage des illustrateurs locaux au lieu de l'éternelle propagande Disney.

Comments for this entry

 
RSS | Contact | Based on Modern Clix Theme